top of page

Projection du film "L’esma del temps" au Festival Lupa de San Sebastian

  • 4 avr. 2015
  • 1 min de lecture

lesmadeltemps.jpg

Projection du film L’esma del temps (Le sens du temps), coréalisé par Alexandra Garcia-Vilà - membre du collectif en Rachachant, Marta Saleta et Marta González au festival Lupa de San Sebastian (Espagne), le vendredi 03 Avril 2015 à 20h.

http://lupadoc.org/programacion/viernes/

Le film suit de près l’expérience d’une assemblée de voisins qui gagne pour la troisième fois les élections municipales de Figaró-Montmany, à 40 km de Barcelone. Le groupe cherche à impliquer le reste des personnes du village, se confrontant à la résistance de certains à cette démocratie participative et aux difficultés de la crise économique.

Projection en présence des réalisatrices.

 
 
 

Commentaires


A l'affiche !
Posts récents
Archive
Recherche par Tags
Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 en rachachant

  • Facebook Classic
  • Vimeo App Icône
bottom of page